Bonjour je vais vous présenter mon serveur qui se nomme Naheulbeuk sur le jeux Counter-Strike :
Alors, il y avait beaucoup de mondes sur mon serveur également des cheaters c'était facile de les retrouvers parce que c'était des noobis
L'équipe du serveur Naheulbeuk !
L'admin du serveur et Naheulbeuk (moi)
Ma team :
Lays-One
Zanity
Franco
Tatis
Voila il ya que sa mais on était une équipe souder
Oui mon serveur je les arrêtter pour commencer a joué a dofus serveur privé dofus
Alors j'avais plusieurs persos sur dofus donc un féca lével 200 et une éni lével 195
Mes personnage :
Le féca lével 200 : Féca-Divin
L'éni lével 195 : Eni-Divin
Mais moi je les vois sur Google -----> Images oui j'ai rajouter mon féca quand il était aux lével 150 ou 160 je me rapélle plus vers un lvl comme sa !
Mais il y a pas l'éni ? Oui mais j'ai pas pu le mettre je vais le mettre dans pas longtemps !
Pourquoi a tu arrêtter ton serveur sur Counter-Strike et le donner a ton meilleur pote ?
Alors, c'est dur a dire je les arrêtter parce que je voulais pas être un no-life m'énerver pour rien alors je les donner tout simple je voulais commencer une petite nouvélle vie en commencent de joué a dofus 1.29 !
Mais pourquoi a tu pas crée un serveur privé dofus ?
Au contraire j'ai crée un serveur privé dofus ou plusieurs j'ai crée le mien et la je crée avec l'admin du forum le serveur Legend'Sufod !
Mais pourquoi Naheulbeuk ?
Mais j'ai choisi Naheulbeuk vu que mon nom de famille s'apélle Las Bek
J'ai réfléchit et donc j'ai trouver Naheulbeuk !
Tu et déja parti sur un notre forum ?
Alors, oui j'ai déja participer sur un autre forum d'aide l'admin ses le quel ^^ ( PAS DROIT DE DIRE LE PRENOM ( REGLEMENT) !
Cordialement,
Naheulbeuk