Le design du forum est fini, nous commencont le prochain !
Est oui ! vous vous dites sans doute " Alala... Se créateur toujours aussi maniac ! "
Alors voici un plan pour le web design 2.0.
- Quesque le " Web design 2.0 " ?
Le web design 2.0 et un web design très maniac, ordonée et surtout fait de couleurs vive.
- Pourquoi le choisir pour le forum ?
Je ne demande l'avis à personne et sa ne regarde personne non plus ! Vous verrez le résultat
.
- Plus d'informations ?
Nous passons en mode web design 2.0 car cela nous aiderai beaucoup sur le forum, plus d'image et moins de texte. Mais encore mieux vous l'adorerez une fois fini.
- " Une fois fini " ?
Oui car sa mais beaucoup de temps à faire, vue que je suis malade est que je reprend que lundi on va dire dans 1 / 2 semaine le web design 2.0 sera prêt.
- " Plus ordonée " ?
Oui, il y aura plus de section, et un meilleurs rangement ! Toutes les catégories seront revue, et nous vérifirons que cette catégorie sere à quelque chose. D'autres sections seront ainsi ouverte ! nous vous demanderons votre avis et nous ouvrirons pour pourrez surtout constatez que d'autres jeux seront disponible ici.
- Comment y participé ?
Il ne faux plus de pub ! l'idéal serait d'avoir 2 à 5 partenaires en plus et de faire des dons (
https://legend-sufod.probb.fr/donate ) cela vous inscrirat dans le groupe Donateur et vous aurez un accés V.I.P, mais sa nous aideras surtout à avoir un nom de domaine ( .com, .org, .fr .... ) !
- Les partenariat à venir seront plus stricque ?
Bien sur ! Puisque nous envisagons que notre forum sois plus connu les conditions seront plus stricque.
- Quoi de plus ?
Je pense que je ne devrais pas tros vous en parlez, je peut juste vous dire que le forum va changez et faire un grand pas vers l'avant !
- Il sera accésible ?
Bien sur, puisque rien ne sera mise en place sans avoir 100% fini le design, il sera indisponible pendant 2 heures le temps d'améliorer les catégories / sous-forum et d'en ajouter.
- Le forum va rester sous cette hebergeur ?
Bien sur, nous somme bien ici, nous n'avons pas l'intention de partir.
Voila je pense que c'est fini.
Cordialement,