Tutoriel entièrement créé par Naheulbeuk
Salut toi qui me lis !
Alors voila, tu te demande quesque la redirection des SWF ? Comment la faire ? Non ? pas grave tu le saura comme ça =D !
Alors la redirection des SWF, c'est comme sur la route, pour vous dirigé y'a des panneaux, bas la c'est pareil.
Ca consiste à mettre sur la config.xml du dossier dofus, l'endroit où vos SWF du fichier Lang son placé !
Biensûr, il faut au préalable avoir mis le dossier ENTIER dans le dossier www de wamp (ou je ne sais trop où pour XAMPP et MAMP
)
Donc, je disais, la redirection des SWF se fait dans le dossier config.xml du dossier Dofus.
Rendez vous dedans !
C'est bon vous y êtes ?
Alors voila, la ligne de la redirection des SWF c'est simplement celle qui dit :
<dataserver url="http://hamachi-noip-localhost-127.0.0.1/dofus/" priority="3" />
Voila =D
Donc maintenant quand vous aurez un problème avec la redirection des SWF, vous saurez que c'est où cette ligne,
où dans le dossier www qu'il y à un problème !
/!\ Si vous utilisé un CMS ce qui va être surement le cas (je signal au passage que je fais un tutoriel d'installation
de CMS, grâce au CMS InfiniteCMS de Nami-Doc) le dossier www devra être complètement vidé ! Puis il faudra mettre les fichiers du CMS
(voir tutoriel CMS), mais faite attention à ne pas supprimé le dossier dofus ! Il est capital, de plus, il n'interfaire pas dans le CMS !
Voila vous savez tout je pense !
a+ pour un new tutoriel !