Legend'Sufod
Merci de vous connectez ou de vous enregistrez.
Legend'Sufod
Merci de vous connectez ou de vous enregistrez.
Legend'Sufod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend'Sufod

Legend'Sufod et un serveur priver dofus, mais aussi un forum d'entraide à l'émulation dofus ( 1.29 ) !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionVote pour le forum !BarbOok-Astuce - PartenaireDofus196 - Partenaire
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Redirection des SWF

Aller en bas 
AuteurMessage
Naheulbeuk

Naheulbeuk


Messages : 99
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/01/2011

Redirection des SWF Empty
MessageSujet: Redirection des SWF   Redirection des SWF Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:55

Tutoriel entièrement créé par Naheulbeuk

Salut toi qui me lis !

Alors voila, tu te demande quesque la redirection des SWF ? Comment la faire ? Non ? pas grave tu le saura comme ça =D !

Alors la redirection des SWF, c'est comme sur la route, pour vous dirigé y'a des panneaux, bas la c'est pareil.

Ca consiste à mettre sur la config.xml du dossier dofus, l'endroit où vos SWF du fichier Lang son placé !

Biensûr, il faut au préalable avoir mis le dossier ENTIER dans le dossier www de wamp (ou je ne sais trop où pour XAMPP et MAMP Razz)

Donc, je disais, la redirection des SWF se fait dans le dossier config.xml du dossier Dofus.

Rendez vous dedans !

C'est bon vous y êtes ?

Alors voila, la ligne de la redirection des SWF c'est simplement celle qui dit :

<dataserver url="http://hamachi-noip-localhost-127.0.0.1/dofus/" priority="3" />


Voila =D

Donc maintenant quand vous aurez un problème avec la redirection des SWF, vous saurez que c'est où cette ligne,
où dans le dossier www qu'il y à un problème !

/!\ Si vous utilisé un CMS ce qui va être surement le cas (je signal au passage que je fais un tutoriel d'installation
de CMS, grâce au CMS InfiniteCMS de Nami-Doc) le dossier www devra être complètement vidé ! Puis il faudra mettre les fichiers du CMS
(voir tutoriel CMS), mais faite attention à ne pas supprimé le dossier dofus ! Il est capital, de plus, il n'interfaire pas dans le CMS !

Voila vous savez tout je pense !

a+ pour un new tutoriel !
Revenir en haut Aller en bas
 
Redirection des SWF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend'Sufod :: Emulations :: Dofus :: Tutoriels-
Sauter vers: